Art'Asie
Burashi-dono et toute l'équipe vous souhaite de passer un bon moment ! Smile
Art'Asie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Shut up ! Flower Boy Band - KR

Aller en bas

Shut up ! Flower Boy Band - KR Empty Shut up ! Flower Boy Band - KR

Message par Dieu Jeu 10 Juil - 7:20

Shut up ! Flower Boy Band - KR Photo217704

Synopsis : Eye Candy est un groupe de rock underground composé de six lycéens et emmené par son leader, Byung-Hee, un personnage charismatique et atteint d’une folie douce. Après avoir été contraints de changer d’école et de rejoindre les rangs du très élitiste lycée Jungsang, ils font la rencontre du groupe Strawberry Fields qui devient immédiatement leur ennemi juré. Lequel de ces deux groupes parviendra à percer et quel impact leur soif de succès aura-t-elle sur les relations entre les membres de ces groupes et leur vision de la vie ?

-Merci dramapassion pour le synopsis hein!


Mon avis : Huuum, que dire, je suis toujours en train de le regarder et en général, si je regarde encore un drama après le 3ème épisode c'est qu'il me plait, autant dire que celui ci me plait énormément ! Bien que très déçu du second épisode - MAIS POURQUOI BORDEL ?! POURQUOI- spoil : Byung-Hee est mort, pourquoi ?!
Bon, sinon, même si y'a pas Jun -oui, j'y tient à mon Jun !- il est très cool, on rentre directement dans l'histoire et on ne s'en passe plus, si je devais faire un classement, il serait facilement dans les 5 premiers, et Dieu sait que j'aime pas faire des classements ! Oui oui, en premier ça serait HYD

Bref, bon visionnage ! Smile
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014

https://artasie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum