Art'Asie
Burashi-dono et toute l'équipe vous souhaite de passer un bon moment ! Smile
Art'Asie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Prosecutor Princess - KR

Aller en bas

Prosecutor Princess - KR Empty Prosecutor Princess - KR

Message par Dieu Mer 30 Juil - 9:31

Prosecutor Princess - KR Ae7d07f39845ed1f289ff75b8844683d

Synopsis : Grâce à son excellente mémoire ainsi qu'à une grande capacité de concentration, Ma Hye-Ri a réussi les examens du barreau sans la moindre difficulté. Mais, malgré ses talents, elle éprouve beaucoup plus d'intérêt pour la mode et déteste travailler d'arrache-pied. C'est pourquoi elle ne représente pas la procureur idéale et elle se pose elle-même des questions quant à la pertinence de son choix de carrière. Néanmoins, suite aux conflits qui ne manquent pas d'éclater avec ses supérieurs et aux cas difficiles qu'elle est amenée à traiter, Hye-Ri devient peu à peu une procureur brillante avec un grand sens du devoir et de la justice. (copier coller du site dramapassion)

Mon avis : Ohlala ! C'est un très bon drama ! (je sais, à m'entendre je les aime tous XD) Mais la fin (comme dans beaucoup de drama j'avoue) m'a très fortement déçu. Enfin, plus ou moins, à la fois je suis contente parce qu'elle fini avec celui que je voulais mais à la fois triste de pas avoir eu de suite pour savoir si leur couple tient, si ils se marient etc... Mais bno, ceci n'empêche pas cela donc si vous voulez le voir, allez-y il reste malgré tout très sympa!  cheers 

Et puis, entre nous, avouez que ce mec et canon, bon, pas autant que Jun hein Prosecutor Princess - KR ProsecutorPrincess21
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014

https://artasie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum