Art'Asie
Burashi-dono et toute l'équipe vous souhaite de passer un bon moment ! Smile
Art'Asie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Hana Yori Dango - JP / KR / TW

2 participants

Aller en bas

Hana Yori Dango - JP / KR / TW Empty Hana Yori Dango - JP / KR / TW

Message par Dieu Lun 30 Juin - 16:23

Hana Yori Dango est un drama d'origine japonais avec une version coréenne (le sud hein, pas l'nord!) et taiwanaise.

Hana Yori Dango - JP / KR / TW 5Wf05kzDWwyszk6JP-oVLPynD24

J'emmerde les images des autres version, j'met la japonaise parce que y'a Jun !  Hana Yori Dango - JP / KR / TW 3424681266 


Bref, Hana Yori Dango raconte l'histoire d'une pauvre, Tsukushi Makino, qui se voit entrée au lycée pour riche. Un jour alors qu'elle prend simplement la défense de son amie qui se fait harceler par le F4 (les quatre plus riche de l'école [du pays?] je ne sais plus...) reçois en récompense le célèbre carton rouge ! Et c'est maintenant elle qui subit tous les harcèlements...
Mais comme c'est une mauvaise herbe (bah oui, elle s'appellerait pas Tsukushi (ou Makino, j'sais plus non plus  Hana Yori Dango - JP / KR / TW 781659661 ) ), elle tient tête au F4, en particulier à Domyôji. Au fil du temps, ce dernier va tomber éperdument amoureux de Makino (et elle aussi d'ailleurs, désolé pour le spoil, j'vous aime  I love you ), mais que serait-il prêt à faire pour elle ?, et si son plus grand ami venait lui aussi à tomber amoureux d'elle ?

A vous de le découvrir ! ^^

Mon avis : J'vais pas vous le cacher, je ne me lasse jamais de ce drama (des films non plus d'ailleurs), il occupe mon top 1 Laughing Bon, comme dans tous les shôjô, la fille est un peu beaucoup conne mais on s'y fait. Et puis avec Jun et son jeu d'acteur FANTASTIQUE, ça peut être que merveilleux.
Il m'a fait beaucoup rire (à cause de la débilité de la fille surtout), mais je n'ai pas le souvenir qu'il m'ai fait pleurer, mais il ne faut pas forcément pleurer pour apprécier un drama a l'eau de rose !
En bref, il est juste génial, je vous le conseil très fortement !
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014

https://artasie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango - JP / KR / TW Empty Re: Hana Yori Dango - JP / KR / TW

Message par Neko-chan Sam 19 Juil - 17:58

Intéressant. Allez hop ! Direct dans ma liste de dramas à regarder !
Neko-chan
Neko-chan

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango - JP / KR / TW Empty Re: Hana Yori Dango - JP / KR / TW

Message par Dieu Sam 19 Juil - 18:05

Jun Matsumoto -alias Tsaukasa domyoji- est a moi ! :3
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014

https://artasie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hana Yori Dango - JP / KR / TW Empty Re: Hana Yori Dango - JP / KR / TW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum