Art'Asie
Burashi-dono et toute l'équipe vous souhaite de passer un bon moment ! Smile
Art'Asie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hanaaako-san !

Aller en bas

Hanaaako-san ! Empty Hanaaako-san !

Message par Dieu Jeu 3 Juil - 15:27

Hanako-san, dites la fille des toilettes, est l'une des légendes urbaines les plus populaires au Japon et connue dans le monde entier !

Souvent, on dit qu'Hanako-san hante le 3ème cabinet du 3ème étage dans les écoles. Elle se présente comme un Yurei de sexe féminin à la peau très blanche avec de longs cheveux noirs. Pour l'appeler, il suffirait de dire son nom trois fois de suite en toquant à la porte du cabinet puis de demander "Hanako-san, tu es-là ?", si l'incantation a bien marché, elle devrait répondre "Oui, je suis là" et pour les plus courageux qui ouvriraient la porte, elle serait présente et les entraineraient au fin fond des toilettes.

Il existe bien évidemment des variantes sur le fait de ce qu'elle fait après avoir entendu son nom, certaines personnes disent qu'une grande main ensanglantée sortirait du sol et entrainerait la personne en enfer etc..

Bref, c'est une légende très connue et très horrifiante ... Quand elle est bien racontée ! Mais je sais pas raconter les histoires alors je vous laisse le soin d'aller voir sur nautiljon si vous voulez plus de sensations x)
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014

https://artasie.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum